lundi 18 mai 2009

The Lady Noire Affair


Nos jeunes actrices immortalisent le luxe à la française. Audrey Tautou est l'égérie de Chanel et Marion Cotillard celle de Dior. Depuis Noël déjà, Marion pose pour le fameux Lady Dior, sac iconique de la marque, et sac fétiche de Lady Di, pour ne citer qu'elle.

Que cache Marion Cotillard dans son Lady Dior ? C'est ce que nous révèle "The Lady Noire Affair", mini thriller réalisé par Olivier Dahan (réalisateur de "La Môme") dans lequel Marion, mystérieuse et élégante, est poursuivie dans Paris, jusqu'au sommet de la Tour Eiffel, par des gangsters qui veulent lui prendre ce qu'elle cache dans son sac...

Mais que cache-t-elle justement ? Vous le découvrirez à partir du 20 mai et uniquement sur internet, en une série de 4 épisodes. Pour ne pas manquer cette sortie, inscrivez-vous sur le site

Musique sombre de polar, univers des années 60, réalisation à la Hitchcock ... allez-vous trembler pour Marion en Lady Dior ?


11 commentaires:

Elle a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Elle a dit…

Merci pour cette super info! Moi je vais m'inscrire de suite !J'aime quand le luxe danse avec le cinéma (à l'image des films Chanel Numéro 5). Conférer aux fragrances cette aspect pailleté des studios, ça lui transmet véritablement une dose de magie en plus!

corienga a dit…

ça peut etre sympa! à suivre...

Sylvie a dit…

Ce que j'en ai vu est attirant, je suis inscrite! MArion Cotillard est sublime...

Jungle a dit…

C'est vrai qu'elle est sublime cette pub...
Mais attention Marion a pas intérêt à jouer dans une pub "trop grande consommation" après, parce que ca casse complètement le luxe de la marque..
C'est l'effet que me fait Kidman/Schweppes avec son "What did you expect?"

lipstick a dit…

@ Elle : de rien ! là en plus, le film est vraiment conçu comme un film de cinéma et pas un film publicitaire

@ corienga : à suivre oui, car une suite est prévue pour septembre, Lady Rouge... apparemment, ce serait à New York, peut-être sur l'Empire State Building ?

@ Sylvie : oui, sublime et très star

@ Jungle : tu as raison, ça peut être risqué. Je me demande si les marques mettent ce genre de clauses dans leurs contrats... tu le sais, toi ? Effectivement pour Kidman/Schweppes, surtout que la robe, la vue de son dos etc sont vraiment des copies de sa pub Chanel n°5...

Sapphire a dit…

AAAAhhhh lipstick qu'est ce que j'ai lu sur mon blog?! Que tu a une boutique MAC près de chez toi! Olala faut vraiment que je te demande un truc: je cherche partout la beauty powder dans la teinte "Summer rose" (j'ai l'autre qui s'appelle "Blush of youth" comme tu as pu la voir sur mon blog). Mon chéri devait me l'offrir mais il n'y en a plus sur le site! Alors je cherche partout des copines qui peuvent aller dans une boutique près de chez elles pour qu'ensuite je les rembourse (avec FdP + commission si c'est un peu loin) donc j'aimerais savoir si tu es d'accord pour regarder ça! Si jamais tu l'es, je t'envoie un mail pour te dire toutes les infos ^-^ Bisouuuus!

Caprice a dit…

elle est magnifique marion coltillard !!!! j'aime beaucoup ce mini - film très intrigant !!!

bsx

Milune a dit…

Pour répondre à ton commentaire: Non je n'ai jms essayé les gélules Oenobiol à vrai dire je n'ai encore jms pris de gélule (à cause de leur prix) mais cette année je crois que je vais quand même en HT car ma meilleure amie m'a dit que c'était vraiment super elle en a pris en début d'été l'année dernière et elle m'a dit qu'elle avait mieux bronzée et que son bronzage avait tenue plus longtemps ap les vacances. Voilà pourquoi je les ai conseillé. Mais il parait que les carottes ou le jus de carotte est tout aussi efficace. Mais comme je n'affectionne pas particulièrement les carottes je crois que je vais me prendre des gélules. Mais je ne sais pas encore quelle marque je vais prendre!!!

Sapphire a dit…

Merci ma belle pour ta réponse pour la poudre! ;)

lipstick a dit…

@ Caprice : oui, très intrigant.. vivement la suite en Lady ROuge !

@ Milune : j'hésite entre Oenobiol (incontournable dans ce domaine) et Inneov. Je vais voir un dermato la semaine prochaine et lui demanderai son avis. Quant aux carrottes, pareil, je ne suis pas fan... :-)

@ Sapphire : de rien ! contente de t'aider !