mardi 26 mai 2009

Chanel loves London !


Si comme moi vous aimez les Beatles, Kate Moss, Top Shop, Pete Doherty, les "fish and chips", Prince Harry, Jonny Wilkinson, l'Union Jack, Olscar Wilde, Jane Austen, Agyness Denn, les groupes de rock commençant par "The", la Tate, Sherlock Holmes, Agatha Christie, la jelly (ou pas...), les kilts (pour le motif écossais), les Monty Python, Hugh Grant, Ewan Mc Gregor, bref tout ce qui se passe de l'autre côté de la Manche... vous allez A-DO-RER cette collection exclusive de Chanel pour la Grande-Bretagne, London Madness Collection.  

Cette collection est un hommage de Peter Phillips, Directeur de la Création du Maquillage Chanel, à Londres et à tout le Royaume-Uni et met en scène les couleurs du drapeau britannique




Cette collection se compose d'une palette so british enlumineur de teint (52 livres soit moins de 60 euros), d'un rouge à lèvres rouge vif "Enthusiast" et de son vernis assorti.

London Madness Collection rendra d'abord folles les fashionistas de Londres car la collection est en exclusivité chez Selfridge's jusqu'en juillet. Elle sera ensuite disponible dans tout le Royaume-Uni pour l'été. Dommage qu'elle ne traverse pas la Manche pour venir en France... 

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Chanel fait un clin d'oeil au drapeau britannique. L'année dernière, c'est le mythique sac 2.55 qui a été revisité (encore un sac dont je rêve...)



Chanel loves London, moi aussi, et vous ? 
 

13 commentaires:

a dit…

whaaaa j'adore ! excellent ce boîtier ! tu as testé ?? ha ... le sens de la vie selon CHANEL ...

lipstick a dit…

@ Lô : malheureusement je n'ai pas encore testé cette palette... mais je craque complètement pour et vais essayer de l'avoir !

Love a dit…

Moi aussi je love London ! Alors je vais sûrement adorer cette collection !!

Elle a dit…

Comme toi Lipstick, je tente deja de savoir comment me la procurer sans faire le voyage! Mais elle est si belle cette palette qu'on ne peux que succomber =D.
Si vous avez un bon plan pour l'avoir, je suis oute ouïe =D!

Caprice a dit…

J'ai l'angleterre dans la peau !!! J'adore la palette!!!

Milune a dit…

C'est pas mal effectivement mais je ne pense pas en être adèpte au point d'aller les acheter!!!

lipstick a dit…

@ Love : i'm sure you will !

@ Elle : si j'ai un plan, je te tiens au courant !

@ Caprice : bienvenue au club !

@ Milune : effectivement, c'est le genre de produit sur lequel il faut vraiment craquer pour l'acheter

marie en coree a dit…

pr info, j'ai vu chez accessorize une petite pochette drapeau british et paillettes pr les soirees trendy de cet été, et un peu moins chere que le sac chanel ;-))

Sapphire a dit…

Je veeeeuuuux! Le rouge à lèvres à l'air superbe!

Stellou a dit…

j'adore !!
le vernis a vraiment l'air top

Noon a dit…

J'adore Chanel et je trouve tous leurs produits extras.
Pour se le procurer demandez surement aux vendeuses cosmétiques ou regardez sur les sites d'import si vous ne pouvez pas trouver une section cosmétique.
De toute façon, nous ne sommes qu'à 3h de Londres via le shuttle. L'aller-retour dans la journée est faisable (bon, peut-être crevant j'admets) mais les prix sont parfois très attractifs à certaines périodes de l'année (surtout pendant la période des soldes londoniennes).

Princesse a dit…

Je vote pour le rouge à lèvres, et mes ongles réclament à cor et à cri le vernis assorti... Je passe mon tour pour la palette, ainsi que pour le sac, que je préfère dans sa version classique...

Mlle-Prekopova a dit…

J'ai vecu un an à Londres... Honnetement je l'ai dans la peau.
Cette collection pour chanel a d'ailleurs habiter les vitrines de Selfridges de nombreuses semaines.