jeudi 4 juin 2009

Le bouquet Flower by Kenzo chez Interflora


Qu'offrons-nous généralement à nos mamans pour la fête des mères ? Des fleurs ou du parfum... Pourquoi du coup ne pas réunir les deux ? C'est ce qu'on décidé de faire Interflora et Kenzo avec le parfum Flower by Kenzo.

Les deux marques se sont réunies pour créer le très beau bouquet Flower by Kenzo fait de fleurs blanches, rouges, et vertes, qui rappellent les couleurs du parfum.
Et voilà le résultat ...



Je trouve l'idée très belle, et l'association plutôt maline.
Mais... où est le coquelicot de Flower ? Quel dommage, même si je sais que c'est une fleur très fragile, qu'on ne le retrouve pas dans le bouquet qui n'a finalement de Flower que les couleurs. Peut-être est-ce aussi pour cela qu'aucune miniature du parfum n'est offerte avec le bouquet, ce que je trouve également dommage.

L'idée était donc belle mais reste pour moi encore à creuser. En tous cas, bravo pour cette idée créative !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

6 commentaires:

marie en coree a dit…

que j'ai hâte d'être maman ;-)))

Sylvie a dit…

Je vois qu'il y a des freesias, j'adooooore! Le coquelicot ça tient même pas une journée c'est sûrement pour ça...

Sapphire a dit…

J'adore tout simplement. Je trouve le bouquet absolument magnifique. Dommage pour le coquelicot, mais comme tu l'a bien dit c'est une fleur extrêmement fragile.

lipstick a dit…

@ marie la coréenne : et c'est pour bientôt ?? :-))

@ Sylvie : effectivement, c'est sûrement pour ça. je ne sais pas d'ailleurs pourquoi cette fleur est si éphémère, tu as une idée ?

@ Sapphire : oui, bouquet magnifique, ce serait bien qu'ils reprennent cette idée à Noël !

Princesse a dit…

Le bouquet est très beau. En effet, il manque le coquelicot, pourquoi ne pas avoir utilisé les grands coquelicots artificiels utilisés lors des divers lancements du parfum, il y a ... longtemps?

lipstick a dit…

@ Princesse : tout à fait d'accord pour le coquelicot artificiel, d'autant que maintenant, on fait de fausses fleurs qui semblent plus vraies que vrai !