mercredi 24 juin 2009

Jimmy Choo chez H&M !

Juste au moment où on pensait que H&M avait travaillé avec les plus grands noms de la mode (Karl Lagerfeld, Viktor & Rolf, Roberto Cavalli, Stella Mc Cartney, Comme des Garçons, etc), voilà que la maison suédoise frappe de nouveau un grand coup : son prochain partenaire sera la glamourissime marque Jimmy Choo.

Quelle nouvelle ! Jimmy Choo : les chaussures les plus glamour et sexy (presque plus que Louboutin), des sandales-bijoux slendides et incontournables sur tapis rouge, la paire idéale du "grand soir". Jimmy Choo : la paire qui chamboule la vie d'Anne Hathaway dans Le Diable s'habille en Prada. Jimmy Choo : aux pieds de Cate Blanchett, Halle Berry, Hilary Swank... et bientôt aux nôtres (en plus en beaucoup moins cher) ! Ne sentez-vous pas mon enthousiasme ? 

La collection Jimmy Choo for H&M comportera chaussures, sacs, accessoires, pour femmes comme pour hommes. Superbe aperçu, non ?


L'assaut sera donné le 14 novembre, dans seulement 200 points de vente.
Pour moi c'est certain, je ne manquerai pas cette date. Et vous ? 

13 commentaires:

Yooare a dit…

Superbe chaussures et de même pour le blog ! Merci pour le commentaire, bonne continuation !

Emilie a dit…

oh moi je sens très bien ton enthousiasme et je le partage !!! =)

Unknown a dit…

14 novembre c'est tard!!! I can't wait!

lipstick a dit…

@ Yooare : merci :-) !! à bientôt !

@ Caprice : ça ne m'étonne pas !!

@ Sylvie : oui, c'est tard... et j'espère qu'il y aura pas mal de points de vente concernés en France !

Anonyme a dit…

Aarrgghh;.. ! il va falloir encore attendre jusqu'à la cohut de novembre... ! mais la collection a l'air sublime!
Jurée, je serai de a partie !

Faraway

farawaytrends.com

ViVi LaChipie a dit…

Hâte de voir ça ! J'ai tout de même un peu peur de 2 trucs : qualité et quantité dispo....

lipstick a dit…

@ Anonyme : oui, il faut malheureusement encore attendre l'hiver...

@ vivi : pour ce qui est de la qualité, c'est clair que ce ne sera pas du même niveau que les vraies JC. Mais je pense que la marque doit quand même avoir un minimum d'exigence à ce niveau, elle engage quand même son nom... quant à la quantité, je suis d'accord, il n'y en aura pas bcp....

corienga a dit…

je suis tout de meme pressée d'y etre pour voir cela!

Camille a dit…

Super plan! je zapperai pas =D. merci de l'info :)

May a dit…

Si je n'ai pas oublié d'ici là... :)

Anonyme a dit…

J'en avait entendu parler mais j'y croyait pas :) Tellement magnifique !!!

LO a dit…

Le seul bémol que j'y mets, c'est que l'on achète quand même la fabrication H&M (qui est très correct mais pas celle d'un grand créateur). La Redoute et les 3 Suisses invitent tout le temps des grands noms de la mode mais résultat, c'est fabriqué pareil que leurs autres vêtements et souvent c'est moche ou mal fini :(

lipstick a dit…

@ Lô : je comprends ton point... mais ce que tu achètes, c'est le design. pour avoir la fabrication de la même qualité que celle du créateur originel, il fait malheureusement y mettre le prix, ce que tout le monde ne peut pas se permettre. je trouve que ces initiatives H&M ou La Redoute sont quand même de belles initiatives de démocratisation des designs de créateurs