jeudi 9 juillet 2009

Soirée Rouge

Appel à vos idées créatives !
J'organise dans quelques semaines une soirée Rouge pour une centaine de personnes, et je suis à la recherche d'idées plutôt simples à réaliser pour déployer au maximum le thème de la soirée : dress-code (parce que je pense que le total look rouge ne plaira pas aux hommes présents malgré la veste de MJ dans Thriller !), musique, animations, petites idées différenciantes...

Avez-vous déjà organisé ou participé à une soirée Rouge ?
Un grand merci d'avance à tous ceux et celles qui pourront m'aider ! :-)

4 commentaires:

Fleur de cerise a dit…

Un beau panier de pommes très rouges, ou des pommes d'amour pour le côté rouge laqué, des smoothies fruits rouges, tomates cerises, fraises Tagada, brochettes de fraises/framboises avec une fondue au chocolat. Toutes les idées qui me viennent là sont alimentaires :) !

Chris d'Ego a dit…

coucou ma cocotte,eh on se connaissait pas encore quand j'avais fait une soirée rouge pour mes 29ans!!! faut qu'on se voit à ton retour de vacances pour brainsormer...je sens la grosse fiesta à plein nez

lipstick a dit…

@ Fleur de cerise ; merci pour ces jolies idées !!

@ Chris : oui !!!plein de fêtes en perspective d'ailleurs :-)) ! je rentre de suisse demain puis départ pour cuba samedi ! tu es à paris en août ?

Elle a dit…

Idée super originale! Et non dénuée d'élégance..moi on me dit rouge, je pense tout de suite à moulin rouge...ambiance cabaret, strass, plumes, tout en sensualité et en féminité.
Good luck =)